LES Amuse Girls




Tous les passages de LES Amuse Girls au Limonaire


 Vendredi 22 & Samedi 23 Juillet 2005
pour le spectacle intégral
Elles dansent le piano, harmonisent le répertoire et leurs petits yeux coquins sont comme des billes de swing. On voyage dans les chansons avec ce petit accent anglais qui nous titille et on est fasciné de tant de grâce.

 Dimanche 15 Mai 2005
pour une carte blanche
Carte blanche, in English : white card ! Trois petites anglaises à l’accent ensorceleur prennent pour un soir des libertés de programmation. Comme à chaque fois c’est la surprise… Une chance : en anglais ça s’écrit « surprise » !

 Mercredi 22 & Jeudi 23 Septembre 2004
pour le spectacle intégral
A nous ces petites anglaises là ! Quand elles chantent, on voudrait croquer les notes et les phrases, mais on se trouve coincé dans un éclat de rire ou bien on part en glisse sur une chanson de Piaf : we love you !

 Mercredi 16 & Jeudi 17 Octobre 2002
pour le spectacle intégral
Trois chanteuses anglaises s’emparent de la variété, la tortille, l’exulte, et réinvente un music-hall où l’absurde croise l’émotion dans les filets de trois voix : unique !

 Mercredi 27 & Jeudi 28 Mars 2002
pour le spectacle intégral
Trois girls qui harmonisent leurs voix parfaitement, et qui dans un sourire en coin viennent nous faire mousser. Ca ne laisse pas indifférent, alors on rêve, on rit, on vibre et on tombe amoureux !

 entre le Mardi 4 et le Dimanche 23 Septembre 2001
dans le cadre du festival ON N'EST PAS DES VEDETTES

 Vendredi 5 & Samedi 6 Janvier 2001
pour une soirée partagée avec PAUL & ROBIN & Antoine AMIGUES





Revenir à la page d'accueil du Limonaire (http://limonaire.free.fr)