Lucienne & les garçons




Le site web de l'artiste


le site de Lucienne & les garçons



Tous les passages de Lucienne & les garçons au Limonaire


 Vendredi 24 & Samedi 25 Juin 2005
pour une soirée partagée avec ABRA KHADABRA & LE P'TIT GREG
Haut les cœurs ! haut les seins ! c’est d’amour dont il s’agit ! Cette revisite des chansons d’un temps où l’on savait parler aux filles est un numéro de music-hall unique, en noir et blanc, dans une mise en scène décapante.

 Vendredi 29 & Samedi 30 Avril 2005
pour une soirée partagée avec Benjamin ABITAN & BABX
On nous annonce un nouveau répertoire : mais où vont-ils chercher tout ça ! Jusqu’à présent, ils jouaient au chat et à la souris (métaphore). Iront-ils au bout de ce music-hall qu’ils touchaient déjà du doigt (euphémisme) ?

 Vendredi 29 & Samedi 30 Octobre 2004
pour une soirée partagée avec URBAIN & LES COSMOPAULETTES
Voyage à fleur de rire dans les cabarets du siècle dernier quand on y chantait l’amour sous toutes ses coutures. Elle et lui nous offrent un théâtre de chanson que le piano teinte en noir et blanc.

 Vendredi 10 & Samedi 11 Octobre 2003
pour une soirée partagée avec ALDONA & Jérôme SÉTIAN
Une folle ballade dans le répertoire des années 30, folle parce qu’osée, parce que belles voix, parce qu’acteurs transportés, parce que ça bouge de partout et qu’on éclate du rire ! Et oui, c’est ça aussi l’amour !

 tous les mardis de Mars 2003
avec Jacques WREZ en première partie
Music-hall coquin des années trente, en noir et blanc, sans micro avec l’amour et l’amour sous toutes ses formes. Le spectacle s’appelle « par le trou », mais c’est celui de la serrure bien sûr !

 Vendredi 20 & Samedi 21 Décembre 2002
pour une soirée partagée avec Manu LODS & Laurent GAUTHIER
Ce trio est à la chanson ce que le cinéma muet est aux cinéphiles et nous rappelle qu’avant Etienne Daho, les chanteurs avaient de la voix. Quand, en plus, ils sont acteurs, c’est le luxe !

 Vendredi 22 & Samedi 23 Novembre 2002
pour une soirée partagée avec François LEMONNIER & Benjamin ABITAN
Deux voix, un piano, des chansons début 20ème et le plateau explose de rire ou bien s’éprend de tendresse. Ce fut l’énorme succès du festival, comme ça : deux voix, un piano et des chansons.

 entre le Mardi 3 et le Dimanche 15 Septembre 2002
dans le cadre du festival ON N'EST PAS DES VEDETTES

 Vendredi 10 & Samedi 11 Mai 2002
pour une soirée partagée avec ZSUZSANNA & Sophie TÉROL
Les interprètes de «Par le trou» réinventent le caf’conc’, retournent le music hall, et nous font revisiter l’amour comme rarement. Alors on rit, bien sûr, mais ils touchent juste.

 Vendredi 15 & Samedi 16 Mars 2002
pour une soirée partagée avec Georges TRILLAT & Yannick DELAUNAY
Un piano et des chansons du début du siècle dernier (1920-1940) dont le thème central est… l’amour, vu sous l’angle de l’humour. De quoi nous rafraîchir les neurones… par le trou !





Revenir à la page d'accueil du Limonaire (http://limonaire.free.fr)