Sandra Faure




Tous les passages de Sandra Faure au Limonaire


 Vendredi 25 & Samedi 26 Mars 2005
pour une soirée partagée avec LE P'TIT VÉLO & URBAIN
Elle a de l’élégance jusque dans le timbre de sa voix et de la classe jusqu’au plus chaud de sa poésie. C’est un voyage doux comme une robe qui danse, amère comme les bonbons des enfants, c’est le souffle d’une grande dame.

 Dimanche 27 Février 2005
pour une carte blanche
Comme la plupart des cartes blanches, nous savons rien du contenu de cette soirée, mais quand on sait que la dame est aussi actrice, que le monsieur qui l’accompagne serait plutôt classique on devine une soirée riche en belles surprises.

 Vendredi 17 & Samedi 18 Décembre 2004
pour une soirée partagée avec RIBO & JEHAN
Elle pourrait être l’amour à elle toute seule. C’est pour ça qu’on ouvre nos âmes à cette écriture unique et envoûtante qui nous réchauffe et nous tient dans une transe tranquille comme un fado sous la pluie.

 entre le Mardi 7 et le Dimanche 19 Septembre 2004
dans le cadre du festival ON N’EST PAS DES VEDETTES

 Vendredi 26 & Samedi 27 Mars 2004
pour une soirée partagée avec Manu LODS & Philippe SIZAIRE
Pur beau moment, pure beauté du geste, cette femme a la grâce dans la voix, une écriture qui vient du ventre des poètes, un étirement des sentiments comme un peintre qui brille les couleurs. Pourvu que les marchands ne l’abîment pas !

 Vendredi 9 & Samedi 10 Janvier 2004
pour une soirée partagée avec ALEXANDROFF & Thomas DALLE
Elle est de cette race trop rare d’artistes qui sont avant de devenir. Quand, en plus, le texte est ciselé d’amour comme un cadeau de la langue… Quand, enfin, la voix se plante, pleine de l’humain, on est devant du beau : à ne point tant rater !

 Vendredi 14 & Samedi 15 Novembre 2003
pour une soirée partagée avec Josette KALIFA & Laurent MADIOT
Attention, cette femme risque bien d’être un événement. Cette écriture fleuve immense est un choc. Tout est délicieux, fragile et solide à la fois, les mots sonnent comme rarement, on pense aux grands poètes et on se dit que tout n’est pas fini.





Revenir à la page d'accueil du Limonaire (http://limonaire.free.fr)