Aalam Wassef




Tous les passages de Aalam Wassef au Limonaire


 Vendredi 7 & Samedi 8 Mai 2004
pour une soirée partagée avec Eloïse DECAZE & Thomas DALLE
Attention ! le monde d’Aalam peut être coupant, touchant, énervant ! Il est rare comme une aventure, vivant comme du jazz et poignant comme un poème. C’est du tout nouveau très beau !

 Vendredi 19 & Samedi 20 Décembre 2003
pour une soirée partagée avec DUO DUMOULIN-DRABOWITCH & Yannick DELAUNAY
La pertinence des chansons d’Aalam nous retourne l’esprit. Il va souvent très loin et son imaginaire flirte parfois avec le réel. Ça grince des dents, ça pouffe de rire, ça sursaute et ça court dans la tête. Il est de ceux qui ouvrent une nouvelle route à la chanson.

 Vendredi 6 & Samedi 7 Juin 2003
pour une soirée partagée avec PIERRE ET VINCENT & URBAIN
Il y a le sérieux de son attitude poétique, rigide comme un i grec dans une conjugaison. Il en émane une fluidité caressante qui, va savoir pourquoi, nous fait rire. Cet homme est différent, c’est sûr, et c’est bien.

 Vendredi 28 & Samedi 29 Mars 2003
pour une soirée partagée avec Sophie TÉROL & Yannick LE NAGARD
Le pince sans rire qui se dégage de ses costumes tirés à quatre épingles est sans doute un masque. Il y a derrière chaque virgule une vivacité qui nous faire rire, mais qui peut aussi nous poser là de belles questions.

 Vendredi 13 & Samedi 14 Décembre 2002
pour une soirée partagée avec URBAIN & HIRIP
Découvert au festival « on n’est pas des vedettes » cet étonnant personnage perce l’imperçable, bouscule les habitudes et ose l’imprévu. C’est du "tout neuf" qui bouge : à découvrir.

 Vendredi 15 Novembre 2002
pour une soirée partagée avec Michèle GUIGON & Valérie VINCI
Découvert pendant le festival « on n’est pas des vedettes » ce garçon incisif et pertinent nous soulève un nouveau rire, un nouveau frisson. Il matraque ses images comme on danse des claquettes : à découvrir.

 entre le Mardi 3 et le Dimanche 15 Septembre 2002
dans le cadre du festival ON N'EST PAS DES VEDETTES





Revenir à la page d'accueil du Limonaire (http://limonaire.free.fr)