Alias Dupond




Tous les passages de Alias Dupond au Limonaire


 Samedi 15 Février 2003
pour une soirée partagée avec Armelle DUMOULIN & PEYO
De la chaleur des mélodies à la chaleur des mots, ses chansons sont comme des maisons. On y entre, on s’y dérange, on s’y coule, on en sort avec l’envie d’y revenir. C’est solide comme du tendre : indispensable…

 Vendredi 14 Février 2003
pour une soirée partagée avec Armelle DUMOULIN & Antoine SAHLER
De la chaleur des mélodies à la chaleur des mots, ses chansons sont comme des maisons. On y entre, on s’y dérange, on s’y coule, on en sort avec l’envie d’y revenir. C’est solide comme du tendre : indispensable…

 Samedi 4 Janvier 2003
pour une soirée partagée avec Valérie VINCI & Josette KALIFA
Nouvelle formule qui fait sa route, qui trace ses émotions sous les doigts des trois ‘’capitaines musique’’. Le seul maître à bord, c’est la joie de chanter, le second est un poète, le troisième se cache sous les notes !

 Jeudi 26 & Vendredi 27 Septembre 2002
pour le spectacle intégral
C’est comme un moteur d’amour et d’amitié qui roulerait pour nous, bien huilé, solide et puissant. Les images, les idées, les colères, les joies alimentent la machine et projettent des musiques chaudes et douces qui nous font du bien dans le voyage.

 Vendredi 28 & Samedi 29 Juin 2002
pour une soirée partagée avec Isabelle FAU & Jérôme SÉTIAN
Un de ceux dont on ne se sépare pas facilement ici, au Limo. Le moment de bonheur est toujours là, quelle que soit la forme qu’il nous amène. Nous on aime tout chez lui parce que chez lui ça sent bon !

 Vendredi 25 & Samedi 26 Janvier 2002
pour une soirée partagée avec Sophie TÉROL & Agnès COLLET
Des sommets du dérisoire au plus profond de l’essentiel, ses chansons sont aussi importantes et nécessaires à notre environnement que le bon vin : salutaire…

 Vendredi 16 & Samedi 17 Novembre 2001
pour une soirée partagée avec DIEGO ET NINO & Yasmine MODESTINE
Que l’on prend pour traverser à gué… La voix douce et ingénue d’un chanteur couillu qu’est pas né de la dernière pluie ! On s’y noierait.

 Vendredi 29 & Samedi 30 Juin 2001
pour une soirée partagée avec Gaspard LANUIT & Isabelle FAEZ
Que l’on prend pour traverser à gué… C’est pas la mer à boire mais c’est de la chanson en français dans le texte, pour les mémés, les jeunettes, avant d’aller au bal. La voix douce et ingénue d’un chanteur couillu qu’est pas né de la dernière pluie ! On s’y noierait.

 Vendredi 12 & Samedi 13 Janvier 2001
pour une soirée partagée avec Nicolas FLESCH & MARTINE À LA PLAGE





Revenir à la page d'accueil du Limonaire (http://limonaire.free.fr)